Apres avoir accueilli une vingtaine de personnes venues assister vendredi 10 février à l’assemblée générale de l’association La Feuillie Créances Tennis de Table, le secrétaire Marc Vignaut se réjouissait de l’excelente ambiance qui règne parmi les 47 joueurs répartis en quatre équipes. Morgane Aubraye suivre une formation d’arbitre régional, Jérôme Marie les formations d’arbitre régional et de juge arbitre.

Le président Jean-Paul Périers détaillait les recettes, 4250€, dont les cotisations des joueurs 1100€ et les subventions de La Feuillie 300€ et Créances 370€, et les dépenses 6965€ dont l’achat de réfrigérateurs, maillots, deux tables, raquettes et balles 4275€. Lors du renouvellement du tiers sortant, Guillaume Lepetit, Mathieu Brunet et Samuel Clément ont été élus. Les séances ont lieu à la salle communautaire les lundis, mercredis et vendredis de 20h à 22h pour les adultes et les mercredis et vendredis de 19h à 20h pour l’école de tennis de table.

Source: https://www.lamanchelibre.fr/actualite-1043692-creances-l-association-la-feuillie-creances-tennis-de-table-compte-47-joueurs